AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rumeurs de Décembre 2037

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balrog
avatar


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2014

Mes personnages
Personnage Principal: Arkamentir
Jeu actuel (MMO): World of Warcraft

MessageSujet: Rumeurs de Décembre 2037   Jeu 20 Sep - 9:09

Début Décembre.

  • En début de mois, un des avant-postes sibérien à coupé tout contact avec Camelot. L'envoi d'une équipe d'intervention Ogre sur place à permis de découvrir ce qui s'était passé. Une créature de la machine extrêmement dangereuse ainsi que des constructs ont pris d'assaut l'avant-poste en question. Celui ci était une zone de test des prototypes des nouvelles méta-armures. Les chevaliers de l'avant-poste se sont sacrifiés héroïquement afin de prévenir l'obtention par la créature de ces armures, qui ont pu être récupérées, ainsi qu'un survivant qui les avait mises à l'abri.

    Cependant, l'objectif de la créature n'était pas l'avant-poste. Par accident, les senseurs de l'avant-poste avaient capté l'activité de la créature sur la zone de Tunguska. L'équipe Ogre envoyée à trouvé la créature, ainsi qu'un avant poste de l'Arche de Novgorod, et un combat intense s'en est suivi. Les capteurs satellites et radios ont perdu les données sur ce qui s'est passé, mais les chevaliers ont survécu.

  • Fait particulièrement marquant, une équipe de chevaliers de la section Dragon à été requise par l'Immortel d'Oslo Asgard pour retrouver son fils disparu. Peu de choses ont filtré sur ce qui s'est passé, hormis le fait que les créatures de la bête ayant migré les mois précédents ont été retrouvées. Face à l'arche d'Oslo. Une meute de plusieurs centaines de milliers de créatures à pris d'assaut l'Arche, dont les dômes de Lumière avaient été désactivés. Dans un combat épique et héroïque, les chevaliers du Knight ont repoussé une immense créature d'ombre sur le toit d'une des conforteresse, et repoussé la vague de créatures à l'aide d'une arme nucléaire tactique. Les Berserkirs d'Odin, aidés des Chevaliers, ont pu reprendre le contrôle des abords de l'Arche, alors que les dômes de Lumière ont été réactivés.

    Pour avoir repoussée le Ragnarök, Odin, devant la bravoure des chevaliers, à déclaré officiellement l'Arche d'Oslo comme alliée du Knight, et s'est engagé à partager avec eux ses ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rumeurs de Décembre 2037

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveautés et rumeurs WF
» draft jeudi 16 décembre
» MATCHS [J1] Lyon - Picardie, le 29 décembre
» Rumeurs pour les soeurs de batailles
» Rumeurs sur la V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté You Shall Not Pass :: Couloirs de Camelot.-