AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rumeurs d'Octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balrog
avatar


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2014

Mes personnages
Personnage Principal: Arkamentir
Jeu actuel (MMO): World of Warcraft

MessageSujet: Rumeurs d'Octobre 2017   Jeu 20 Sep - 8:39

Octobre.


  • Fait alarmant s'étant fait ressentir partout dans le monde : la couverture des réseaux semble devenir de plus en plus difficile, et les systèmes de communication, hors des zones couvertes par les arches, sont de plus en plus instables. D'après des experts, il se pourrait que d'ici la fin de l'année, ces zones souffrent d'un blackout total.

  • Le Knight à mené une politique de recrutement de techniciens et ingénieurs assez active, semblant renforcer les rangs de civils de la section Giant de façon conséquente. Un roulement de ces techniciens semble d'ailleurs s'effectuer assez souvent.

  • La Machine semble avoir été active sur le territoire des anciens Etat-unis. En effet, des drones et des constructs ont été vus en dehors de la zone de ténèbres de la machine, semblant reconnaître le terrain aux alentours de celle ci. Les équipes des avant-postes du Knight sur place sont en état d'alerte permanent.

  • Des messages étranges ont commencé à apparaître sur des forums de discussions centrés sur la surveillance de l'Anathème. Parlant de conspiration, ceux-ci auraient été relativement communs - et effacés rapidement par la modération - si ils n'avaient pas commencé à se répandre en dehors des forums sur des sites plus publics. Un système de filtre à été mis en place en milieu de mois avec succès.

  • Le Nodachi à fait face à une nouvelle offensive de la chair sur certains de ses avant-postes dans la zone autrefois couverte par les ténèbres. Pour répondre à celui ci, le Nodachi à renforcé ses positions et à encore une fois préféré user de force pour nettoyer la zone...

  • Le Mona Molelo, service secret de l'ATL, à pris contact avec le Knight. Cette information semble classifiée, mais on à vu une délégation sud-africaine dans les couloirs de Camelot, pour rencontrer Arthur et Palomydès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rumeurs d'Octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 29 octobre 2017
» Pronostics keno Mardi 10 Octobre 2017 Midi (13244)
» Réglement Ch'tiBowl 2017, Les 7 & 8 Octobre 2017 !
» Festival Brocéliande Fantastique - Salon du jeux - 21 Octobre 2017
» Semaine du 22 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté You Shall Not Pass :: Couloirs de Camelot.-