AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rumeurs de Septembre 2037

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balrog
avatar


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2014

Mes personnages
Personnage Principal: Arkamentir
Jeu actuel (MMO): World of Warcraft

MessageSujet: Rumeurs de Septembre 2037   Jeu 20 Sep - 8:24

Septembre.



  • Une station de recherche maritime, au sud-est de la côte espagnole, faisant des recherches sur les cultures hors-sol, à subi une attaque de créatures de l'Anathème au début du mois. Les autorités de l'Arche de Lisbonne, de par un discours de l'Immortel Francisco Manuel Guedes, à remercié l'intervention du Knight qui à permis de limiter les pertes humaines sur ce site sensible. Cependant ... il à été caché par les médias que la structure en question à été détruite par une coterie Ogre afin de stopper l'attaque de créatures de la Machine.

  • En Amérique du sud, le projet de reforestation de l'Amazonie à avancé significativement. Un accord à été passé entre les Immortels et les gouvernements locaux afin de faire avancer plus vite le "Coeur d'émeraude". De nombreux emplois ont été crée sur place, et des partenariats d'entreprise semblent avoir relancé l'économie sud-américaine.

  • A divers endroits de la planète, des zones de ténèbres temporaires sont apparues et se sont volatilisées aussi rapidement qu'elles sont apparues. Le Knight semble particulièrement sur les nerfs en ce qui concerne ces zones. Proviennent elles du Masque ?

  • Sous l'impulsion des Immortels, un grand projet à été lancé dans toutes les arches afin de trouver et d'encourager de nouveaux artistes, pour le bien de l'Humanité. Ceux cis se voient offert un statut privilégié, ainsi qu'une grande liberté de création, à condition de posséder réellement le don.

  • Une nouveauté, non négligeable, bien qu'un peu étrange, à vu le jour dans les Arches d'Europe et de Russie : La création d'Animaux robotiques. En effet, les animaux de compagnie étant naturellement enclins à succomber au phénomène de la zone de la bête, des substituts synthétiques ont été crées afin d'alléger les fardeaux de l'esprit des hommes.

  • Des pourparlers ont commencé à avoir lieu entre l'Arche d'Humanité et la société des Territoires libres U-Sigma, afin d'équiper certaines arches de robots de la firme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rumeurs de Septembre 2037

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée du Vendredi 24 Septembre 2010
» BAN list Septembre 2010
» Soirée du Vendredi 10 Septembre 2010
» Boite Icecrown VO le 17 septembre !!!
» Nouveautés et rumeurs WF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté You Shall Not Pass :: Couloirs de Camelot.-