AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rumeurs d'Août 2037

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balrog
avatar


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2014

Mes personnages
Personnage Principal: Arkamentir
Jeu actuel (MMO): World of Warcraft

MessageSujet: Rumeurs d'Août 2037   Jeu 15 Fév - 15:46

Début Août.



  • Retour aux pays de la collection privée d'oeuvres d'art de la renaissance d'Ismael Jhelam, que ce dernier avait prêté à l'Immortel Dikembe Hooper, de l'Arche de Chicago. Celles ci seront exposées dans les galleries du centre ville, bien sur, dans une série de visites gratuites pour les citoyens de l'Arche.

  • Les informations des réseaux des Arches ont fait part d'une coopération du Knight et du Nodachi pour sauver une zone importante en Asie du sud, contre des créatures de la chair. Selon les reportages, ces frappes communes seront amenées à se répéter. Le Knight, lui, n'a donné que peu de précisions sur l'affaire.

  • Dans le sud de la France, Hélène Garnier, l'Immortelle de Bordeaux, à ramené son regard sur les communautés de rebuts locales. Les rumeurs disent qu'elle tente de ramener sous sa coupe les communautés les plus proches, et propose à nouveau aux membres de celles ci de rejoindre les rangs de son Arche.

  • Au sein des couloirs de Camelot, une rumeur à eu une espérance de vie relativement courte : Un contact à été fait avec le Monna-molelo sur une affaire sensible. Aucune information supplémentaire n'a pu filtrer pendant les quelques jours ou la rumeur à été apparente...

  • Une côterie aux états de services particuliers, envoyée en Sibérie, s'est retrouvée en zone hostile dans le territoire du Nodachi, et à sauvé un Temple ancestral d'une infection de la chair. Cette "nouvelle" ne se serait pas propagée si le Nodachi n'était pas intervenu pour détruire une Horde de créatures de la chair, après le succès du Knight...

  • La Pénumbra, drogue psychotrope connue du Knight à Londres, semble apparaître ailleurs sur le globe. Des rapports font état d'une présence dans des conforteresses américaines. La Section Korrigan est, visiblement, chargée de l'enquête... Et donc, cette rumeur n'est restée présente dans les couloirs que peu de temps.

  • Des phénomènes lumineux étranges ont été rapportés sur le net -mais pas sur les réseaux d'information des Arches- sur l'ancien territoire russe, près de Tunguska. De nombreuses thèses complotistes ont vu le jour, se rapportant aux anciennes légendes liées à ce lieu.

  • Le Knight surveille par satellite la zone de la chair avec beaucoup d'intêret. Un regain d'activité à eu lieu sur la zone, de la part de nombreuses hordes de créatures quittant la zone pour s'enfoncer dans les territoires environnants. En permanence, plusieurs côteries des sections Ogre, Tarasque, et Kraken, sont prêtes à partir sur le terrain pour répondre à une menace éventuelle.


Dernière édition par Balrog le Jeu 20 Sep - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balrog
avatar


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2014

Mes personnages
Personnage Principal: Arkamentir
Jeu actuel (MMO): World of Warcraft

MessageSujet: Re: Rumeurs d'Août 2037   Dim 25 Fév - 8:18

Mi-Août.



  • Peu d'information ont filtré de la mission qui à mobilisé 6 chevaliers de la Table Ronde, à savoir Lancelot, Kay, Bohort, Bédivère, Sagramor et Dagonnet. Une présence de l'Anathème très importante avait été repérée dans les anciens territoires du Canada, et la Table Ronde à agi en conséquence.

  • A propos de ces actions, les Chevaliers de la Table ronde sont revenus ... blessés. Et cela à crée un tollé non négligeable à Camelot. Parmi eux, Kay est à l'aile médicale pour une durée indéterminée, et Lancelot à hérité d'une cicatrice supplémentaire.

  • Parmi les côteries qui accompagnaient les chevaliers de la Table ronde, on fait, hélas, état de plusieurs morts. Une cérémonie funèbre aura été tenue le 18 Août en leur honneur.

  • Le corps de Ralf Hantzer, chevalier de la section Dragon, à été ramené d'Ukraine par une côterie Ogre. Celui ci avait disparu il y a plusieurs mois de l'autre côté de la zone de la bête. Aucune autre info n'a filtré sur ce sujet qui semble être assez épineux et surveillé.

  • Une responsable du Monna-Molelo à été invitée gracieusement à Camelot afin de s'entretenir avec Arthur et Palomydès des progrès de plusieurs affaire d'importance... Etrangement, on dit qu'elle et Palomydès semble avoir une ressemblance assez perturbante.

  • L'attaque de la part de Désespérés lourdement armés sur les forces de l'Arche de Bordeaux dans les restes de l'ancienne ville de Toulouse semble avoir donné une légitimité au Knight pour s'intéresser plus efficacement à la région du Sud de la France. Après le passage d'une côterie pour assainir la situation sur place, des forces Ogre ont été déployées. Il est désormais prévu d'installer un avant-poste dans la zone.

  • De nombreuses frappes "préventives" ont été organisées par le Nodachi sur les zones entourant le territoire de la chair. Cette information ne semble choquer personne, et n'aurait pas touché l'opinion publique si des enregistrements n'avaient pas échoué sur les sites principaux d'information de l'internet... même si cette information n'a marqué que temporairement les esprits. Malgré le tollé, le Nodachi à renouvelé leur volonté de purger les terres de l'Asie de l'Anathème, peu importe le moyen.

  • Le Coeur de l'Amazonie, projet phare de Rio de Janeiro, consistant à faire pousser à vitesse accélérée la végétation dans certaines zones ciblées, à atteint la première phase de test. Les appels d'offres ont été fait et de nombreuses entreprises semblent intéressée par ce projet utopique.

  • Désormais, tout vector du Knight est équipé d'un caisson hermétique lours et renforcé en alliage de pointe afin de ramener des échantillons ou d'autres "choses" des zones de mission.

  • Le démantèlement d'un cercle de trafiquant d'oeuvres d'art outre-atlantique à fait la une des informations pendant quelques temps. Monsieur Pendulum, et son assistante Maria Assar, ont expliqué qu'un groupe de "particuliers" n'empêcheraient plus à l'humanité de récupérer la flamme inextinguible de l'art.

  • Une côterie ayant été déployée du côté est de la zone de la bête à croisé le chemin d'une "créature" de l'Anathème : Le Maître des bêtes. Celui ci semble avoir joué avec eux et leurs nerfs, alors qu'ils étaient sur une mission de sauvetage. La côterie aurait retrouvé une partie des disparus, alors que d'autres ont du être abandonnés sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rumeurs d'Août 2037

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté You Shall Not Pass :: Couloirs de Camelot.-