AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rumeurs de Juillet 2037.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balrog
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2014

Mes personnages
Personnage Principal: Arkamentir
Jeu actuel (MMO): World of Warcraft

MessageSujet: Rumeurs de Juillet 2037.   Dim 22 Oct - 10:06

Les bruits de couloir font état de diverses choses à travers le monde, dont vous autres, Chevaliers, avez forcément vent alors que le temps passe.
Mi-Juillet.


  • La Pénumbra - sorte de drogue étrange qui peut amener les gens au désespoir, ou pire - devient de plus en plus présente sur les conforteresses extérieures à l'Arche d'Humanité. Pour ce qui se dit, cette drogue n'existe pas uniquement que dans l'Arche de Londres, mais bien partout dans le monde.

  • Monsieur Pendulum et sa galerie ont récemment fait l'acquisition d'un grand nombre de Tableaux de peintres célèbres, et de nombreux membres du Knight formés à l'entretien et la restauration des oeuvres d'art ont été affectés à sa gallerie d'art pour aider ses employés.

  • Sur la côte est des Etats-Unis, ou non loin de la, un contact hostile avec des créatures de la machine à mené à la destruction d'un centre de son activité il y à peu. Visiblement, de nombreuses informations ont été envoyées à la section Cyclope, qui à mené à de nouvelles mesures de sécurité informatique, et une mise à jour des protocoles de défense anti-intrusion.

  • Des tests médicaux ont été pratiqués sur les chevaliers ayant été en contact avec les créatures de la Chair et de la Machine. Aucune autre information n'a filtré, si ce n'est que le Knight semble accroître sa sécurité.

  • Serena Alastor, l'une des instructrices des classes de Camelot, à été très gravement blessée lors d'une mission de routine. Connue pour sa douceur et son efficacité, cette femme et son armure, nommé Aube, ont été l'un des principaux piliers de l'entrainement des nouvelles recrues. De nombreux membres du Knight ont vu une équipe médicale l'emmener, juste couverte d'une couverture de survie, sur un brancard à la sortie d'un Vector, avec une équipe revenant d'une mission.

  • Les on-dit font état d'une côterie affectée au sud de la France, sans donner plus de précision. Certains membres du Knight parlent même d'un couvert sur les activités de cette côterie mis en place par la section Korrigan. On dit également que Palomydès serait même venue discuter avec eux après coup...

  • Diverses équipes de la section Ogre et Cyclope ont été déployées sur le front de l'est, sur les anciens territoires russes et indiens. Le Nodachi à émis apparemment de nombreuses plaintes afin de limiter l'action du Knight sur cette zone qui dépendrait de son autorité, mais les Immortels locaux semblent ne pas être d'accord...

  • Les Immortels, lors de leurs discours, semblent appuyer encore un peu plus sur le refus des Rebuts de rejoindre la vraie humanité dans les Arches, ouvrant la voie à de nombreux groupuscules visant les rebuts ainsi que leurs communautés. Pour donner plus de crédit à cela, une communauté de rebuts jugée dangereuse à été démantelée dans les Pyrénées au sud de l'ancienne France, on parle de morts, ou au mieux de nombreux blessés...

  • L'Alliance des Territoires Libres ( Ou ATL ) continue de promouvoir son style de vie en dehors des Ténèbres de l'Anathème. Considérée comme en retard au niveau technologique par les Arches, celle ci parvient malgré tout à avoir un niveau de vie équivalent à celles ci en utilisant des énergies renouvelables et une science différente de celle des nanomachines. Le fer de lance de cette innovation est également leur première ligne de défense : la société U-Sigma, premier fournisseur d'armement robotique automatisé.


Dernière édition par Balrog le Dim 17 Déc - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balrog
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2014

Mes personnages
Personnage Principal: Arkamentir
Jeu actuel (MMO): World of Warcraft

MessageSujet: Re: Rumeurs de Juillet 2037.   Dim 17 Déc - 9:10

Fin Juillet.



  • Certains bruits de couloirs font état d'une côterie ayant visité l'Arche d'Oslo-Asgard et s'était attiré les faveurs d'Odin lui même, lors d'une opération de recherche sur les côtes Suédoises. Fait rare, si il en est.

  • Une tâche de ténèbres à recouvert le 17 Juiller 2037 la ville de Tulsa, à côté du territoire de la machine. Une côterie Ogre avait été envoyée sur place pour une mission. La tâche à explosé le lendemain. De nombreuses théories circulent sur la destruction de cette tâche, mais aucune information précise dessus.

  • La Section Cyclope est en effervescence. Et ce, pour de NOMBREUSES raisons. Le Chevalier de la Table Ronde Dagonnet semblerait manquer de sommeil sous la recrudescence de rumeurs et faits à vérifier.

  • Des rapports provenant d'une côterie ayant opéré sur le territoire Américain font état de créatures de l'Anathème de différents aspects s'étant affrontées. Il s'agit d'un fait unique qui ne s'était encore jamais vu auparavant.

  • Le front Russe de la zone de la bête semble subir des raids éclair. Les communautés de survivants locales sont attaquées par ce qui semblerait être des pillards provenant de l'intérieur de la zone de la bête. Des pillards à priori encore humains.

  • La politique du recrutement du Knight semble porter ses fruits. Une trentaine de chevaliers en devenir, de toutes origines, ont rejoint le centre de formation le mois précédent.

  • Le Nodachi à envoyé deux de ses Yojimbos et les soldats sous leurs ordres comme ambassadeurs à l'Arche de Chongquing et Calcutta afin de servir de liaison entre les Milices de l'Humanité locales et leurs troupes. Ce geste symbolique à été fait dans le but de renforcer les liens entre les Citoyens de ces Arches et la lutte contre la Chair.

  • Les ateliers de la section Giant sont sur le point de révéler plusieurs nouveau prototypes d'armures d'ici septembre. Certaines côteries auront le privilège de "bêta-tester" ces armures lors de leurs futures missions.

  • Un nouveau projet de culture hydroponique sans précédent est en train d'être mis en place à Rio de Janeiro, afin de pouvoir faire reverdir l'Amazonie, qui à été lourdement défrichée par les opérations forestières du siècle précédent. Le Knight ce projet avec attention... Comme les Immortels, par ailleurs.

  • Quelques très rares bruits de couloirs font état d'un contact sur le territoire américain entre des forces du Knight et une organisation paramilitaire secrète. Quels contacts ? Quelle organisation ? Pas d'autre informations ont filtré. Ou peut être que si. Mais en tout cas, ce bruit de couloir s'est éteint aussi vite qu'il s'est crée...

  • Des tensions sont devenues apparentes entre le Knight, et les représentants de l'Arche de Chicago depuis une opération de récupération d'oeuvres d'art en territoire hostile. Selon le responsable de la Milice de l'Humanité de la dite Arche, "La présence du Knight sur le terrain nous à causé plus de problèmes qu'il n'a crée de solutions." Palomydès, la responsable de la section Korrigan, et chargée de relations publiques, a rappelé au dit responsable que "Toutes les caisses et oeuvres mises en danger lors du crash ont été perdues et rendues à leur légitime propriétaire, Ismaël Jhélam". Cette affaire est tombée rapidement dans les dernières tendances du net avant de disparaître des réseaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rumeurs de Juillet 2037.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté You Shall Not Pass :: Couloirs de Camelot.-